article

PERMANENCE SECRETARIAT

 
Je serai à votre disposition pour :
  • Documents
    • déclaration & quittance accident
    • mutuelle
  • Afiliation & transfert
    • Pour une affiliation, veuillez vous munir de la carte d'identité du joueur, si celui-ci à moins de 18 ans, il faut la présence d'un parent avec sa carte di'identité ET le code PIN.
    • Pour un transfert : Joueur + 18 ans, carte d'identité et son code PIN - joueur - 18 ans, un parents avec sa carte d'identité et son code PIN.
  • Abonnements
  • Renseignements divers
Par email à l'adresse cq.melen@gmail.com
 
Tags: 

Présentation P1/P3 ce vendredi 7 août 2020

 
Ce vendredi 7 août dès 19h30, Présentation des Equipes Premières 2020-2021. Malheureusement, vu la crise sanitaire et les mesures en place, nous avons dû séparer la présentation des Premières et du staff Jeunes. Cette dernière est donc reporté à une date ultérieure.
Mais la présentation des Premières aura bien lieu ce vendredi à 19h30. Vu la météo annoncée, elle aura lieu en extérieur et en respectant tout le protocole Covid-19. Les consommations seront servies à table. Des pains saucisses seront également disponible à cette occasion afin de se restaurer.
Vous découvrirez donc à cette occasion les deux noyaux de joueurs, les staff ainsi que le nouveau maillot P1/P3 2020-2021.
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre à cette occasion.
 
RAPPEL: PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE SUR TOUT LE SITE, HORMIS ASSIS A TABLE OU LORS DE LA PRATIQUE DU FOOT.
 
Tags: 

Programme mardi 4 & mercredi 5 août 2020

 
Mardi 4 août 2020:
 
19h30: RAMM Première - URSL Visé U21 (Amical - sur synthétique)
19h30: RAF Franchimontois B - RAMM Première B (Amical - sur synthétique - Adresse: Avenue du Stade à 4910 Theux)
 
Mercredi 5 août 2020:
 
19h30: FCB Sprimont - RAMM U19 (Amical - Adresse: Site de la Gombe, Le Long de l'Ourthe à 4171 Poulseur)
 
Tags: 

MESURES COVID 19

 
Suite aux dernières décisions gouvernementales, voici les mesures qui seront d'application dans notre club dès ce SAMEDI 25 JUILLET 2020:
 
Le masque est obligatoire pour toutes personnes de plus de 12 ans sur L'ENSEMBLE DU SITE HORMIS SUR LE TERRAIN LORS DE LA PRATIQUE DU FOOTBALL OU ASSIS(E) A TABLE DANS LA CAFETERIA. Le port du masque sera obligatoire pour se rendre aux toilettes. Toutes les personnes devront rester assises et ne pourront pas venir au comptoir pour commander ou consommer. Seules les personnes qui travailleront pourront prendre les commandes et les servir à table avec masque. Ces règles sont bien sûr d'application pour les joueurs après les entrainements ou les matchs. Du gel sera mis à disposition à l'entrée de la cafétéria.
 
EN CAS DE CONTRÔLE ET DE NON RESPECT DE CES MESURES, LA PERSONNE EN DEFAUT SERA SANCTIONNEE DE 250 EUROS D'AMENDE ET LE CLUB DE 750 EUROS.
 
MERCI D'AVANCE A TOUS POUR VOTRE COMPREHENSION ET LE RESPECT DE CES MESURES.
 
Tags: 

Diverses informations importantes + Cotisation Jeunes 2020-2021

 
Nous voici donc déjà le 30 juin et à l'aube des grandes vacances. Durant toute cette période de crise, le club a avancé à différents niveaux afin de préparer l'avenir. Nous avons aussi appris des départs et de nombreuses nominations. Voici ci-dessous différentes informations à la suite de l'Assemblée Générale Extraordinaire tenue le 23 juin dernier et du Conseil d'Administration qui a suivi.
 
- Début mars, une Assemblée Générale extraordinaire était convoquée sur demande du CA afin de valider la mise en congé par le club du secrétaire Eric Battiston. Le club remercie Eric pour ses nombreuses années au service du club. Dans la foulée, nous avons reçu la démission de Jean-Pierre Houben. Là aussi, nous tenons à remercier chaleureusement Jean-Pierre pour ces années au sein du club et nous savons qu'il sera toujours là pour donner un coup de main quand nécessaire.
- Lors de l'Assemblée Générale du 23 juin 2020, les membres ont élu les personnes suivantes au conseil d'Administration: Patrick Arts, Raphaël Godin, Benoit Tenaerts, Maurice Bouharmont, Claude Grifnaie, Alberto Silvano et Christian Duysens.
- Lors du Conseil d'Administration du même jour, les administrateurs ont réparti les postes suivants:
         
          Président: Alberto Silvano
          Président des Jeunes: Raphaël Godin
          Secrétaire CQ: Samuel Defourny
          Secrétaire des Jeunes: Jean-Louis Dupont
          Trésorier: Claude Grifnaie
 
- Vincent Todé a décidé, à la suite de ce Conseil d'Administration, de remettre sa démission en tant que membre de celui-ci ainsi que du poste de RTJF qu'il occupait. Le club remercie également Vincent pour les services rendus durant de nombreuses années.
- Quelques jours plus tôt, nous avions appris le départ, pour raisons personnelles du coordinateur U14 à U21, Pascal Davignon. Le club tient là aussi à remercier Pascal pour son travail durant les deux dernières saisons car il a clairement contribué au renouveau du jeu à 11 puisque nous alignerons la saison prochaine pas moins de 7 équipes de jeunes de jeu à 11. Son successeur est déjà nommé et il s'agit de Monsieur Henri Limbourg qui revient donc parmi nous. Nous souhaitons à Henri pleine réussite dans ces fonctions.
 
Voici donc le nouvel organigramme du Comité des Jeunes:
 
Président: Raphaël Godin
Secrétaire: Jean-Louis Dupont
Coordinateur U14-U21: Henri Limbourg
Coordinateur U6-U13: David Mullender
Responsable matchs amicaux jeu à 11: Benoit Tenaerts
Responsable matchs amicaux et tournois jeu à 5 et à 8: Claude Grifnaie (en collaboration avec David Mullender)
 
- Au niveau de la grande cafétéria, nous avons appris, pour diverses raisons, les départs de Joëlle Bairolle (au service bar) et de Arlette Rumoro (à la friterie). Cette dernière ne quitte néanmoins pas totalement le club puisqu'elle sera encore avec nous lors d'évènements ponctuels. Nous tenons à remercier chaleureusement Joelle et Arlette pour leur travail oh combien précieux ces dernières saisons. Les remplaçantes se nomment Muriel Lonneux au bar et Chantal Poletto à la friterie. Nous leur souhaitons la bienvenue et nul doute que vous ferez très vite connaissance avec elles.
- Albert Counard s'occupera lui toujours des vestiaires et des terrains.
 
Il est dès lors déjà temps de penser à la saison 2020-2021. A ce niveau, le staff sportif a réalisé un gros boulot puisque nous pouvons dire aujourd'hui que, à une exception près, toutes les équipes ont un formateur. Nous vous donnerons dans les prochains jours de plus amples informations à ce niveau, tout en vous rappelant d'ores et déjà que l'ensemble du club (P1, P3, responsables et formateurs des Jeunes) seront présentés le vendredi 7 août prochain dans la cafétéria. Bloquez déjà cette date dans l'agenda et les détails pratiques suivront très prochainement.
 
Comme déjà annoncé, voici quelques dates mémo au niveau des jeunes:
- Semaine du 27 juillet 2020: Reprise des U19 et U21
- Semaine du 3 août 2020: Reprise des U14 à U17
- Du 3 au 7 août 2020: Stage d'été pour les U6 à U14 avec Jean-Paul Nyssen comme maître de stage (voir infos ci-dessous)
- Vendredi 7 août 2020: Présentation de la R.A.M.M. 2020-2021
- Semaine du 10 août 2020: Reprise des U6 à U13
- 15 & 16 août 2020: 37ème Tournoi Emmanuel Kohl de la R.A.M.M. (pour les catégories U6 à U15)
 
Toutes les informations au niveau des heures et des jours d'entrainement seront communiquées dès que possible, vu qu'une réunion doit encore avoir lieu la semaine prochaine avec l'Administration Communale et le RFC Soumagne.
 
Voici ci-dessous toutes les infos concernant la cotisation 2020-2021 Jeunes. Merci de lire attentivement ces infos puisqu'elles comportent quelques adaptations par rapport aux saisons précédentes, en raison de la crise sanitaire que nous avons connue.
 
 
Durant les prochains jours, nous reviendrons vers vous avec diverses informations: Noyaux de P1 et P3, programmes de préparation, dates des activités 2020-2021, contacts des coordinateurs etc... restez donc connectés ;-)
 
Nous nous réjouissons déjà de vous retrouver en pleine forme lors du début de la saison et vous souhaitons de belles vacances. A bientôt
 
Le Conseil d'Administration de la R.A.M.M.
 
Tags: 

FORMULAIRE DE CONTACT

 
Tu es déja joueur ou déjà formateur? Tu ne l'es pas encore mais tu souhaites franchir le pas? Alors, n'hésite plus, REJOINS notre école de jeunes. Pour un premier contact, rien de plus simple, remplis le formulaire suivant et nous te recontacterons très vite ! A bientôt => https://docs.google.com/forms/d/1-MUbjPsfmYBIACRqCK3y45K9HV5gJ1E8Q8XJrEF_gOU/edit
 
 
Tags: 

Stages

 
Suite à la crise sanitaire actuelle et après la communication de l'ACFF le jeudi 19 mars dernier (https://www.acff.be/nouvelles/covid-19-nouveau-point-sur-la-situation), la Foot Academy 2020, prévuel du 14 au 17 avril, est bien sûr annulée.
 
Nous vous donnons dès lors rendez-vous pour le traditionnel stage d'été qui aura lieu du 3 au 7 août 2020 dans le même format que celui de Pâques. Le coût de ce stage d'été sera de 90 Eur. pour les 5 jours de stage.
 
!!! Pour les personnes qui avaient déjà versé l'argent du stage de Pâques sur le compte, merci de bien vouloir contacter Samuel Defourny au 0496/62.88.40 afin de recevoir les modalités de remboursement !!!