Chronique de la première.

Jeudi 03 avril 2015 à 19 h 30

OUGREE – MELEN : 3 - 2

Au terme d’une brillante prestation dans le fief d’un prétendant au titre, Melen aurait largement mérité de récolter au moins le match nul. Malheureusement, deux pénalties en faveur des locaux, le second dans les dernières minutes, auront eu l’impact sur le résultat final.

Notons l’ambiance électrique dans le chef de nos supporters à l’égard de l’arbitre, ce qui a eu pour effet de mettre celui-ci dans un état de nervosité étonnante.

 

La journée du dimanche 05/04/2015 comprenait deux matches remis et un autre avancé. Deux surprises à relever : d’une part la nette victoire de Rechain face à Jupille (5-2), Rechain qui évolue ces derniers temps avec une rage exemplaire au point de quitter l’avant-dernière place (cédée à Seraing) pour se hisser à la 12ème place. D’autre part la seconde victoire de la lanterne rouge Poulseur face à Houtain (1-0)

Enfin, notons le changement de leader : US Liège détrône son rival Milanello grâce à sa victoire (0-2) à Trooz. Trois points séparent ces deux premiers avant de disputer les trois dernières rencontres.

Tags: