Communication officielle - Départ de Mr. Vincent Marullo

 
Madame, Monsieur,
 
Nous déplorons le départ de Mr. Vincent Marullo, notre coordinateur des jeunes U7-U13 et ce d’autant plus qu’il s’agit d’un départ surprenant pour nous tous.
Nous déplorons également le fait que cette démission a été relatée sur les réseaux sociaux avant même que les membres du Conseil d'Administration n’en soient eux-mêmes informés.
Nous sommes conscients que Facebook, Twitter,… font partie intégrante de nos vies et que nous devons composer avec cet état de fait, mais nous privilégions avant tout le contact humain, surtout dans ces situations délicates.
Il est beaucoup plus facile de s’exprimer devant un écran que devant la personne concernée. Soit, libre à chacun d’agir comme il l’entend mais dans le cadre de la gestion d’un club de foot, il est parfois préférable de laver notre linge sale entre nous.
Nous tenons à vous informer que la R.A. Melen-Micheroux assume cette démission et respecte M. Marullo dans ce choix, nous lui souhaitons d’ailleurs pleine réussite dans la suite de son parcours.
La structure du club est bien en place et nous continuons à travailler pour le principal but qui nous concerne : faire jouer des enfants et des ados au football.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
 
Salutations sportives.
 
Le CA de la R.A. Melen-Micheroux
 
Tags: