Mai 2017

Equipe Féminine - Mr. Didier GUILLEAUME

 
La Royale Alliance Melen-Micheroux est heureuse et fière de pouvoir annoncer un accord avec Mr. Didier GUILLEAUME. Ce dernier sera le premier entraineur de notre toute nouvelle section féminine. Il aura la tâche de lancer notre toute nouvelle équipe. Ce grand connaisseur du football féminin a réalisé avec succès ce même défi il y a 12 mois au FC Liège. Nous souhaitons la bienvenue à Mr. Didier GUILLEAUME et lui souhaitons plein succès et épanouissement dans ce nouveau rôle. Nous ne doutons pas qu'il contribuera avec succès au déploiement du football féminin à la Royale Alliance Melen-Micheroux.
Vous êtes intéressée à nous rejoindre dans ce projet en tant que joueuse, n'hésitez pas à prendre contact au 0496/62.88.40.
  
Tags: 

Tour final P4 - FC Soumagne - RAMM B 3-2

 
Cruelle déception pour nos jeunes ce jeudi Rue Ladrie. Nous nous sommes en effet inclinés 3-2 sur le terrain de Soumagne. Sur un terrain difficile, notre équipe n'a jamais été en mesure de déployer le jeu que nous avons pu voir tout au long de la saison. Malgré l'ouverture du score par Leonardo La Placa et la descente en seconde période, nous n'avons jamais pu répondre à l'agressivité positive de nos voisins. Ajoutons à cela deux superbes buts par Mayon et Frisée en seconde période et la tâche devenait compliquée. Une victoire méritée dès lors pour le FC Soumagne qui rejoint donc la P3 après un court intermède en P4. Félicitations à eux et bonne chance en P3.
De notre côté, cette déception ne doit pas nous faire oublier la superbe saison de nos jeunes pour leur première année en P4. Et nous sommes convaincus que cette expérience portera ses fruits dans le futur. Le tour final n'est d'ailleurs pas fini puisque notre équipe se déplacera ce dimanche à Templiers Nandrin B. Suite à la décision du CP d'octroyer une place en P3 à l'Union Limbourg, une place supplémentaire en P3 sera octroyée en cas de montée de Visé en D3 ACFF. En résumé, si nous gagnons nos deux prochains matchs (à Templiers Nandrin B ce dimanche et ensuite chez le vainqueur de Rechain B - Hermalle), nous accéderons également à la P3 si Visé monte en D3 ACFF. Il y a donc encore de l'espoir, alors tous derrière nos couleurs dès dimanche. Crions bien fort que Melen n'est pas mort !
 
Tags: